Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lâcher de livres 2017

Le samedi 20 mai 2017

sur la ville de Bourg en Bresse

aura lieu le lâcher de livres du 7 ème festival de la première œuvre de littérature jeunesse

Dès 14 H, affutez votre regard pour trouver les livres

albums et romans

qui débuteront ainsi, nous l'espérons, un long voyage

chez différents lecteurs !

20170510_152904_resized.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Je viens de trouver "Maëlle et sa poupée" sur le trottoir, à proximité de la place de la comédie, à Bourg en Bresse...quelle gentille initiative :) nous le lisons ce soir avec les enfants que j'accueille (je suis famille d'accueil) puis nous le relâcherons à Meillonnas-01370-

    Merci à vous, ainsi qu'à la librairie Montbarbon! Je souhaite que ce livre voyage loin et longtemps... ;)

  • Après sa lecture, je vais libérer "l'homme à la voiture bleue " dès demain, en Haute Savoie...
    Ce jeu me plaît bien !!

  • Nous avons trouvé "Le trésor de l'abbaye" le 26 mai devant la grande poste... Désolée de ne pas vous avoir informé + tôt. Je vais le relâcher dans Bourg...

Les commentaires sont fermés.