Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Palmarès du 10 ème festival de la 1ère oeuvre de littérature jeunesse

Voilà les livres plébiscités

blanche neige.jpgpirate.jpggros ours.jpg

Gally Lauteur       Richard Petitsigne        Lisa Blumen

 

  Le CRILJ est heureux d'accueillir le 7 juin pour son 10ème festival les auteurs plébiscités par les comités.

3/5 ans Lisa Blumen pour "Gros ours"

6/9 ans Richard Petitsigne pour "le pirate le plus terrible du monde"

13 ans et plus Gally Lauteur pour "Ne m'appelez pas Blanche Neige"

Commentaires

  • Bonjour,
    Installée récemment dans le département, je découvre ce festival fort intéressant, et je voulais connaître la procédure et les conditions pour faire éventuellement partie d'un comité de lecture.
    Je suis professeure documentaliste à Bourg-en-Bresse, et passionnée de littérature jeunesse. J'apprécie plus particulièrement les romans pour grands ados et les albums (pour petits et grands !).
    Je fais également partie de l'équipe de pilotage du Défi-Babelio, un défi littéraire et numérique qui implique des établissements de tous niveaux (écoles élémentaires, collèges, lycées) et de toute la France.
    Merci de bien vouloir me renseigner, si toutefois vous "recrutez" de nouveaux lecteurs !
    Cordialement,
    Dany Gérentes

  • Pour que je puisse répondre personnellement merci de nous écrire à l'adresse mail de l'association
    crilj.ain@laposte .net

Les commentaires sont fermés.